Cryptocoffre.com – L’Ethereum est-elle vraiment meilleure que le Bitcoin ?

Tous les jours, les équipes de l’entreprise Crypto Coffre présentent des articles sur les nouvelles monnaies virtuelles.

Cela fait maintenant des années que Bitcoin est connue comme l’une des nouvelles monnaies digitales les plus pratiques et les plus sécurisées du web. En ce moment, d’autres monnaies émergent. Ethereum est par exemple, une nouvelle monnaie virtuelle très efficace qui apporte divers avantages aux utilisateurs.

Cette crypto-monnaie est connue comme celle qui ne se charge pas seulement d’effectuer des transactions envers deux organismes différents, elle est pourvoyeuse des « smart contract ». Le « Smart contract » ou bien le contrat intelligent est une des spécificités de cette monnaie.

Quels sont les avantages d’utiliser Ethereum ?

Si vous voulez utiliser cette monnaie cryptographique, sachez qu’il vous serait nécessaire de connaître son fonctionnement et son principe. Sachez par exemple que cette monnaie a noué un partenariat avec Axa, une très plus compagnie d’assurance française.

Axa s’occupe, entre autres, d’indemniser ses clients lors de retards d’avions subis. En fait, deux semaines avant l’enregistrement de votre vol, vous êtes dans l’obligation de remplir des informations confidentielles. Ainsi dans le cas où vous connaissiez un retard de vol, Axa procédera automatiquement de votre indemnisation sans avoir à faire de déclaration préalable.

Il faut noter qu’Ethereum existe depuis 2013, mais c’est en 2016 qu’ail est devenue célèbre grâce au système mis au point par son créateur

Qui est le gérant fondateur d’Ethereum ?

Comme toutes les nouvelles monnaies numériques, Ethereum est également créée par un informaticien reconnu et expérimenté, Vitalik Buterin. Ce jeune informaticien est en fait, entré dans le monde du marketing en 2013, année où il a créé Ethereum en 2013. C’est aujourd’hui un des informaticiens les plus connus au monde.

Publicités

2 réflexions sur “Cryptocoffre.com – L’Ethereum est-elle vraiment meilleure que le Bitcoin ?

  1. Ce n’est pas que l’Ethereum qu’on a besoin d’expliquer. Il est très indispensable d’avoir toutes les informations avant de d’investi sur une crypto monnaie. C’est la raison pour laquelle on doit se rendre auprès d’ experts dans le domaine pour avoir plus de renseignements. Moi, je n’ai pas hésité à questionner les équipes de crypto coffre lors de l’acquisition de cryptomonnaies

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s