Quels sont les bienfaits du service ICO ? Cryptocoffre donne son avis

Tous les jours, les équipes de l’entreprise Cryptocoffre, présente un avis pertinent en délivrant des articles concernant l’utilisation ainsi que le fonctionnement de ces monnaies.

Depuis le début l’ère moderne de la Finance, les entreprises désireuses de lever des fonds entrent en bourse. Le terme spécifique pour « entrée en bourse » est « offre publique d’achat », « IPO », « initial Public Offering ».

Ce terme n’est pas que l’action en elle-même, mais englobe toutes les procédures incluses dans la vente des actions de l’entreprise, vente d’action qui donne donc la propriété des parts sociales de l’entreprise à des particuliers.

Notons que ce type de procédure prend beaucoup de temps, raison pour laquelle une innovation est apparue en relation avec l’avènement de la crypto-monnaie : il s’agit de » ICO a le même principe que l’IPO, seulement, c’est un service plus rapide.

L’ICO est-il vraiment efficace ?

Notons tout d’abord que les entreprises qui entrent en bourse sont très nombreuse, il s’agit aujourd’hui de quelque chose de commun, mais il semble que cela fasse partie, en quelque sorte du passé. L’ICO est la nouvelle forme de levée de fonds.

Pour utiliser l’ICO, il faut d’abord, comprendre son principe et sa définition. Un ICO est une véritable société dont l’objectif est de lever des fonds non pas par une entrée en bourse, mais par la création de crypto-monnaie. Elle vend alors cette crypto-monnaie au public, plus précisément, elle vend des coins ou « token » et la société récupère alors des crypto-monnaies (souvent des Bitcoins ou des Ethereum).

ICO et IPO : lequel de ces deux services est le plus efficace ?

IPO et ICO sont tous deux destinés à lever des fonds.

L’IPO est considérée comme très chronophage, avec de lourdes procédures administratives liées à la régulation spécifique des entrées en Bourse. Pour l’ICO, le process est considérablement écourté. En effet quelques développeurs sont nécessaires pour l’aspect technique. Vous y ajoutez une communication surtout sur les réseaux sociaux et vous pouvez lancer l’ICO. On comprend alors la raison pour laquelle certains constatent une anarchie dans le domaine et militent pour une réglementation des ICO.

Cryptocoffre vous a présenté cet article et espère avoir donner un avis éclairé sur la question des ICO. N’hésitez pas à contacter ses experts en cas de questions.


10 réflexions sur “Quels sont les bienfaits du service ICO ? Cryptocoffre donne son avis

  1. J’ajoute à votre affirmation que lorsque vous voulez participer à ce genre de transaction, vous devez posséder des crypto monnaies. Ce sont ces dernières qui sont les contreparties des tokens que vous recevrez Vous ne payez pas en monnaies classiques. Dans ce cas, vous êtes obligé d’acheter des crypto monnaies. Et je vous recommande crypto coffre si vous voulez acquérir des monnaies virtuelles.

    J’aime

  2. Perso, j’ai déjà participé à l’achat de tokens lors d’un ICO d’une entreprise Les tokens m’ont permis par la suitei d’effectuer des échanges et j’ai pu aussi réaliser des achats avec ceux-ci.

    J’aime

  3. Les crypto monnaies sont d’un grand interet pour les entreprises en ce moment grace à l’ICO. Je conseille neanmoins de consuter Crypto coffre pour savoir sur quelle ICO miser. Cette société me semble voir de la compétence dans ce domaine.

    J’aime

  4. En lisant cet article, je constate que l’utilisation des crypto monnaies s’élargit dans plusieurs domaines. Par conséquent, la valeur des crypto monnaies augmentee…alors vue l’accroissement des nombres de personnes qui s’y intéresse, j’ai decide moi-même de sauter le pas .

    J’aime

Laisser un commentaire